mardi 13 décembre 2016

LES AVENTURES D'ANOUK ET BENJI : " Un cheval si génial "

Les aventures d'ANOUK ET BENJI  
"Un cheval si génial " 

AUTEURE : MYMI DOINET
ILLUSTRATEUR : GLEN CHAPRON
EDITEUR : NATHAN , 2015
ISBN : 978-2-09-255633-7
Nombre de pages : 46
Série de livres composée de plusieurs tomes

Voici une autre histoire qui m'a beaucoup plu :

"Anouk est à Deauville , chez son cousin Enzo , dont le père est éleveur de chevaux. Le petit garçon est très triste : son poulain préféré va être vendu aux enchères. Mais voilà qu'une panne de courant sème la zizanie pendant la vente... Le temps que la lumière revienne , le poulain d'Enzo a disparu ! Vite , Anouk et son chien , le fidèle Benji , partent à sa recherche .... "


MON AVIS : ENCORE UN COUP DE COEUR , car c'est l'histoire d'un cheval disparu et que j'aime les enquêtes ... il y a d'autres aventures d'Anouk et son chien Benji et je compte les acheter .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...