jeudi 15 décembre 2016

LES APPRENTIS CHERCHEURS : " Sur la piste de l'arc-en-ciel "

LES APPRENTIS CHERCHEURS

" Sur la piste de l'arc-en-ciel  "

AUTEURE : HELENE MONTARDRE
ILLUSTRATEUR : LAURENT AUDOUIN
EDITEUR : NATHAN
ISBN : 978-2-09-255662-7
Nombre de pages : 60
Série de livres composée de plusieurs tomes

" Pourquoi le soleil se lève-t-il chaque matin ? Pourquoi y-a-t-il des vagues dans la mer ? Qu'y-a-t-il à l'intérieur d'un  nuage ? Le monde est plein de mystères , et Lisbeth et Matt se posent toujours des questions . La lecture d'un conte persuade Matt qu'un trésor se cache au pied des arcs-en-ciel . Et si c'était vrai ? Déterminé à trouver des joyaux par milliers , il entraîne se sœur à l'aventure . "


MON AVIS : J'ai adoré car c'est un genre d'enquête qui me plaît bien car on apprend de nouvelles choses .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...