jeudi 22 décembre 2016

LE MEILLEUR DE TOM-TOM ET NANA

LE MEILLEUR DE TOM-TOM ET NANA : " Fous d'école , dingues de récré "

" Vous croyez que c'est facile d'apprendre une leçon sur les poux , de faire une addition à trois chiffres , de retrouver un livre de bibli perdu ? Tom-Tom et Nana se donnent un mal de chien pour y arriver ! C'est qu'ils aiment l'école à la folie . La récré aussi . D'ailleurs avec eux , école et récré se ressemblent un peu ... Retrouve quelques-uns de leurs exploits dans cet album ! "



MON AVIS  : J'adore les histoire de Tom-Tom et Nana , et , en plus , les brillants , comme celui-ci , sont les meilleurs des Tom-Tom et Nana car il y a deux fois plus d'histoires . Ce sont des BD très drôles , entre bêtises et chamailleries , peurs et cris , on s'amuse bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...