jeudi 29 décembre 2016

LA GRANDE MECHANTE LOU

" LA GRANDE MECHANTE LOU "  DE FANNY JOLY

" On parle toujours du grand méchant loup . C'est bien gentil , mais moi, j'ai à vous parler de quelqu'un de bien plus méchant que le grand méchant loup .. " Et si Etienne vous dit que Lou Duclou est une vraie teigne , vous pouvez le croire : il est bien placé pour le savoir puisque cette horrible demoiselle a transformé sa classe en un véritable champ de bataille . "




MON AVIS  : J'ai adoré , cette histoire est très drôle , et reflète très bien " le grand méchant loup " mais en féminin ( je trouve qu'elle est même pire que lui ! ) . Je vous conseille de le lire , ça pourra donner envie à ceux qui n'aiment pas trop lire de lire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Re-lecture de certains de mes anciens coups de cœur littéraires

 Bonjour ! J'espère que vous allez bien. J'ai décidé de re-lire plusieurs livres qui m'avaient beaucoup plu. Les lectures prévue...